vendredi 13 mai 2016

Un Dressing minimaliste

Depuis plusieurs mois, je rêve de réaménager mon placard. Le vider en vendant certaines pièces intéressantes, d'en donner d'autres et aussi d'en jeter. 

Je vends sur Vide-Dressing mes pièces de créateurs (principalement bijoux, sacs et chaussures). J'ai essayé le Bon coin mais je trouve qu'il y a trop de demandes ou de questions loufoques du coup même si le site Vide-Dressing prend une commission je préfère passer par ce biais.

Le but de la purge c'est de ne conserver que quelques tenues basiques (4 ou 5 maximum), quelques paires de chaussures ( 4 paires), et un sac. 

Il n'est pas içi question des vêtements d'intérieurs, style pyjamas, jogging, et sous vêtements, ces éléments du dressing ayant leur place dans 2 tiroirs de ma commode, le 3 eme tiroir étant réservé à mes produits de beauté et mes bijoux.

Je vous ferai un article avec des photos de mon placard à moi dès que j'aurai avancé un peu sur le rangement. Mais voici quelques inspirations trouvées sur le site Pinterest.








Et vous que pensez-vous d'un dressing minimaliste? Cela vous tente? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire