jeudi 25 août 2016

Mes produits préférés à la Rose

 La rose est le parfum de la féminité par excellence.

 

 C'est une odeur que j'adore et que j'aime retrouver dans mes produits de beauté. 





Pour les cheveux, j'utilise le shampoing solide Jason and the argan oil de Lush ( en alternance avec le shampoing New article içi) Il sent tellement bon et hydrate les cheveux secs ou abimés. Je dois dire que ce shanpoing a été salutaire pour mes cheveux qui ont récemment subi un balayage agressif. 


Pour la douche, j'utilise exclusivement, depuis quelques années déjà, les crèmes de douche de la marque Weleda qui décline plusieurs senteurs hyper agréables et notamment la rose musquée. Cette crème de douche est 100% d'origine naturelle, n'assèche pas la peau et laisse un parfum de rose extraordinairement délicat sur la peau. (Je l'utilise en alternace avec la crème de douche à la Lavande).

 
 

Pour le visage, j'utilise la crème mousse confort pour peaux sèches de Lancôme. Après son utilisation, une sensation de proprété intense s'empare de mon visage sans l'inconvénient des petits tiraillement que l'on peut ressentir après un nettoyage de peau. Depuis que j'utilise ce produit je me nettoie le visage plusieurs fois par jour car j'adore cette sensation. Je  recommande vivement cette mousse à toute celles qui ne savent plus vers quel produit nettoyant se tourner. Il est vrai que son prix peut sembler un peu prohibitif (23,95 euros chez Sephora) mais il dure longtemps et peu de matières suffisent à la faire mousser.




Et enfin, un produit que j'utilise tout le temps et un peu pour tout: l'Hydrolat Pur de Rose de Damas de chez Aromazone. C'est tout à la fois, une lotion, un parfum, un rafraichissant pour la peau en cas de forte chaleur. Il fait tout et son parfum est exquis. cela fait plusieurs années que je l'utilise et c'est un produit que j'ai tendance à stocker pour éviter de me retrouver à court. Il est parfait bio et pas très cher. 





Et vous aimez-vous la rose? Quels sont vos produits préférés? N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me faire découvrir vos produits à la rose....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire